Adjuvant P-15

 

 

 

 

 

 

Adjuvant P-15

Renforçateur et prébrossant pour solvants chlorés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROPRIETES :

L'adjuvant P-15 possède un fort pouvoir nettoyant et détachant, il renforce l'activité du solvant. Il contient des additifs antistatiques et permet d'éviter le grisage et le feutrage. Il évite la redéposition des salissures en les maintenant dispersées dans le solvant

Il améliore le toucher et l'aspect des textiles

Il ne colmate pas les filtres.

En prébrossage, l'Adjuvant P-15 donne d'excellents résultats même pour des articles très souillés. Ne pas y ajouter d'eau.

 

UTILISATION :

EN MACHINE :

Distillation différée :

* Garnissage : 5 à 7 ml par litre de solvant propre (y compris filtres et tuyaux).

* Recharge : 1 à 1,5 ml par litre de solvant propre

Distillation continue :

* 50 à 100 ml. au dernier bain pour 10 kg de capacité de machine.

EN PREBROSSAGE:

A la brosse ou en pulvérisation. Produit prêt à l'emploi, ne pas y ajouter d'eau.

 

En prébrossage, l'Adjuvant P-15 permet une élimination des taches et salissures maigres sur tous types de tissus. Toutefois, dans le cas de coloris instables, comme parfois sur la viscose, la soie, le coton ou le lin par exemple, un risque de modification des couleurs est possible. Il convient toujours de faire un essai préalable sur une partie cachée du vêtement. En cas de doute, ne pas effectuer de prébrossage.

 

STOCKAGE ET CONDITIONNEMENT :

Le produit peut être conservé 12 mois dans son emballage d'origine. L'Adjuvant P-15 se trouble à des températures proches de 5°C. Il convient simplement de réchauffer le produit à une température de 15°C avant utilisation. Stocker les bidons ou cubitainers dans un endroit sec et ventilé. Ne pas exposer au gel. Refermer le bidon ou cubitainer après chaque usage. Conditionnement en bidons de 10 litres ou en cubitainer de 25 litres.

 

 

bidon de 10 litres cubitainer de 25 litres

 

 

Télécharger la fiche technique :