Imper Net

IMPER - NET

Imperméabilisation à l'eau

 

PROPRIETES :

Emulsion cationique de micro-cires et de sels de zirconium.

Liquide laiteux

Légère odeur, produit soluble dans l'eau

IMPER NET a été spécialement étudié pour obtenir un effet perlant ou imperméabilisant sur les articles lavés à l'eau. Il n'a pas de conséquence sur l'aspect des pièces traitées (pas d'opacité de couleur). Il peut être appliqué avec des produits fluorés pour obtenir un effet oléo-hydrofuge et silicone-hydrofuge.

 

UTILISATION :

La quantité de produit à utiliser varie en fonction du type d'effet souhaité et du poids des vêtements.

Le traitement se fait en plein bain en machine à laver (domestique ou professionnelle).

Dosage : 100 ml d'Imper Net pour 2 pièces de 700 grammes chacunes

Additionner Imper Net au bain de rinçage (ou dans un bain de trempage, température 30°C).

Durée de traitement : 10 mn Essorage à 700 tours maximum

Séchage en séchoir rotatif à 50°C pendant 10 à 20 mn (pour un meilleur séchage, retourner les manches ou jambes des vêtements en milieu de cycle de séchage)

Pour obtenir une meilleure accroche du produit, il peut être nécessaire de faire un piquage à l'acide pour éliminer toute trace d'alcalinité sur les vêtements avant traitement. (Utiliser de l'acide acétique ou de l'acide formique par exemple).

 

STOCKAGE ET CONDITIONNEMENT :

L'IMPER NET peut être conservé 12 mois dans son emballage d'origine.Ne pas exposer le produit à des températures supérieures à 30°C ou inférieures à 5°C.Le produit peut, avec le temps, se séparer en plusieurs phases. Il suffit simplement de l'agiter vigoureusement avant utilisation.Stocker les bidons ou cubitainers dans un endroit sec et ventilé. Refermer les bidons ou cubitainers après chaque usage. Conditionnement en bidons de 2 litres, 5 litres ou en cubitainer de 25 litres.

 

 

Télécharger la fiche technique :